PARCS NATIONAUX DU MONDE

– Découvrir une nature préservée – 

Newfoundworld est un être sociable (et sensible). Participez à sa bonne santé et suivez-le sur les réseaux ! Il vous le rendra avec ses récits, conseils et photographies.

Delicate Arch, une ascension vers l’éphémère

Delicate Arch, une ascension vers l’éphémère

Et puis Delicate Arch te surprend enfin. Cette grande dame qui veille depuis si longtemps sur les montagnes qui lui font face — La Sale — s’impose tout à coup à l’aventurier, sans même le prév…

The Watchman, l’étape à ne pas louper à Zion

The Watchman, l’étape à ne pas louper à Zion

Je pense que tu seras d’accord pour dire que chaque élément qui compose le paysage semble avoir été minutieusement sélectionné puis soigneusement déposé ? C’est un peu comme s’il y avait une ha…

Guide complet pour camper aux États-Unis

Guide complet pour camper aux États-Unis

Au-delà de ça, il faut noter que les américains sont extrêmement attachés au camping et à tout ce qui concerne la vie en extérieur. Je n’ai jamais croisé autant de camping-cars (les fameux RVs …

Comment photographier la Voie lactée (Zion)

Comment photographier la Voie lactée (Zion)

Pour ce qui est du cadrage, c’est une question de préférence. En règle générale, il faut trouver un coin dégagé pour avoir une vue d’ensemble du ciel, avec peu d’arbres, sans lignes téléphoniques…

Une photo pour prendre le large

Tu veux voyager plus souvent ? 

Newfoundworld t’envoie une photo par semaine accompagnée d’une petite anecdote à son sujet. Pour prendre le large 52 fois par an.

Newfoundworld ?

C’est le blog de voyage et blog aventure d’un jeune qui cherche simplement à découvrir le monde et à photographier sa beauté. Il a avant tout été conçu pour mon propre usage: documenter mes voyages, exposer mes photographies et garder une trace de mes déambulations. Néanmoins, il pourrait être utile au voyageur et photographe que tu es, offrant je l’espère, de précieux conseils.

© Newfoundworld. Tous droits réservés.

ME SUIVRE SUR LES RÉSEAUX